Alone
Jeu Gratuit : League Of Legend : LoL
le 25/06/2011 13:51
Je vous présente le Meilleur jeu Online Pvp (il a gagné beaucoup de récompenses dans ses catégories).

Qu'est-ce que LoL (League Of Legend) :
Un jeu de stratégie multiplayer Online, basé sur le moteur graphique de Warcraft III, et similaire à DOTA pour ceux qui connaissent.


Le but :
Protéger sa base et détruire celle adverse pour schématiser la chose.
Vous êtes un "invocateur" qui dans chaque partie incarne un héro, votre avatar a des compétences qui évoluent, il commence toujours niveau 1 et peut finir niveau 18 maximum.

Combien de temps dure une partie :
Les plus rapides 20 minutes les plus longues une heure (assez rare le dénouement se fait vers 25-30 minutes en général).

Coût du jeu ?:
Le jeu est gratuit, vous pouvez acheter par diverses moyens (téléphone, carte bancaire....) des costumes de héros, des bonus, et des packs de héro.
En sachant que chaque semaine vous avez des héros gratuits qui changent tous les mardi et vous pouvez acheter des héros avec des points gagnés dans chaque partie.

Les Héros:
Vous rêviez d'être une fillette pyromane? Le Grand Méchant Loup? le Yeti? Un(e) ninja? Un Alchimist Fou? Une momie Pleurnicharde ? ....
Vous avez beaucoup de classe très varié : la Preuve avec le très beau trailer de Riot:

Trailer LoL Saison 1


Si vous voulez testez l'aventure je vous propose de créer un compte:
crée un compte

Pour bien débuter :
Si vous ne connaissez pas du tout Warcraft III: le dictatiel vous apprend les mouvements de base en enchainant sur la suite:
Si vous connaissez dota: faite un entrainement au combat (bon résumé du jeu)
Une partie contre des IA (intelligence artificiel)
puis tester les autres modes contre des vrais joueurs.

Liens Utiles:
Site de stratégie référençant les "build" des personnages:
Moba Fire
Un site des skin (costumes de héros):
Canard PC!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/11/2015 11:36
Mais quand même GJ le plat!
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 07/11/2015 13:17
J'ai smurf sur le compte d'un pote Silver 5 et j'ai troll : Compte ban pour deux semaines xD

Morale : Rito n'aime pas trop le feeding intentionnel (en même temps, un Hécarim en 0/37/6 ça fait peut être beaucoup).
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/11/2015 15:05
Citation :
Hécarim en 0/37/6

O_O
Je suis tellement choqué, je t'ai connu en tant que mec qui joue super safe et qui peut pas feed.
Un gros putain de flamer qui mériterais son ban, mais pas pour ça O_O

Woaaah respect, t'es multifonction et en + tu fais ça sur le compte de ton pote !
La classe mec!
Au fait quand tu dis "pote", c'est plutôt "connaissance de longue date" ?
Parce que 0/37, tu devais pas trop l'aimer ton pote ^.^
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 07/11/2015 16:32
Je peux expliquer ! :D

En fait, je suis toujours un très mauvais adc donc je profitais de son compte pour jouer ce poste. Je jouais QUE Twitch. Donc tout va bien, je relance la queue, j'arrive dans le lobby et j'écris : "Twitch only".
Jusque là c'est cool. Puis le capitaine des bans (qui est une merde de silver 5) décide d'être un gros con et de ban Twitch. Comme c'est pas mon compte, j'ai flame à fond pour bien donner envie à mes mates de dodge la game. Je les ai prévenu que j'allais feed et que je prenais Hécarim pour sa movement speed pour pouvoir me chain suicide plus vite. Rien à faire, la game se lance (mes summoners sont Clarity et Clairvoyance). Avant le spawn des creeps, je suis déjà mort deux ou trois fois. Mon jungler afk, etc.

Et encore pire : MA TEAM N'A PAS VOULU SURREND A 20 MINUTES EN 4V5 ET MOI EN 0/20 ! XD
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/11/2015 19:29
Citation :
j'ai flame à fond pour bien donner envie à mes mates de dodge la game.

Une fois j'ai fais ça pour pouvoir jouer avec lorcre.
Un mec a dit "i'll screen and u aura un ban vieux batard!" ou un truc du genre.
J'ai joué avec lorcre, son pc a planter en pleine partie, et le lendemain j'étais ban.

Et oui, les "troll ban" ça m'incite à troll aussi. Mais je feed pas comme toi O_O
-i prefere mid blitz
blitz est ban
-np i can play Teemo ^.^
ban de Teemo
Et la en general je pick le même role que le first pick, et tout le monde rage pendant que moi je suis content de faire chier le monde :)
Sinon Tahm Kench et je mange tout le monde.
En fait on est de sacré voyou ^.^
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 07/11/2015 20:07
C'est horrible les silvers de merde ! T'as pas ce comportement en "haut" gold / bas plat'. J'ai jamais été ban sur mon vrai compte, c'est le principal :D

Sinon j'avoue que les premières fois où j'ai joué avec toi, j'ai eu peur de tes picks exotiques !
J'aime les carottes

le 22/07/2016 16:32

Makexime
Légende
Ce topic c'est de la merde
le 22/07/2016 17:00
NT
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.